Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLog de blonde en bédé
BLog de blonde en bédé
Publicité
BLog de blonde en bédé
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Quand je serais vieille...

J'aurai un dog argentin qui s'appelera Gordon, qui portera mes courses au marché, et protègera mes lapins des chats du quartier. J'aurai un petit jardin avec un cerisier auquel j'accrocherai une balançoire et des petites maisons pour les oiseaux. Je ferai la sieste dans un fauteil à bascule et je peindrais à l'huile. Je serais très certainement obèse et voûtée, et je porterais des gaines, des bas de contensions et des perles en plastique pêche achetées au marché.

moivieille

Toi aussi cher fan, je t'invite à imaginer quel genre de vieux tu seras, et à m'envoyer le lien de ton blog histoire de nous faire partager tout ça.

Et sinon désolée de cette longue et terrible absence, j'était mourrue d'internet mais je suis ressucitée. A bientôt les coupins de moi! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà...j'ai moi aussi tenté de répondre à cette épineuse question de ma vision de l'avenir ^-^
M
*en manque de dessins*
J
l'avenir n'est pas rassurant !! :)
A
Eeeehhhhh tu l'oublies ce ptit blog ! Ca me manque tes dessins lààà !
T
J'ai posté sur mon blog un article faisant écho au tien, m'imaginant comment je serais quand je serais vieille.
Publicité