Alors voilà un petit questionnaIre qui me fut envoyé par YUME ma super cupine, y a genre 1 milliard d'années. Donc voila, mille ans plus tard, j'ai enfin répondu à ce superbe questionnaire qui révèlera à vos petits yeux ébahis 6 informations inédites about me :

1 : J'ai eu un gentil fantome pendant 23 ans, qui me terrorisait parcequ'il faisait des blagues pourries du genre allumer la lumière de ma chambre en plein milieu de la nuit ou monter le volume de ma chaîne stéréo tout d'un coup. Mais au final, hormis son humour de merde, Pol le Poltergeist fut un gentil fantôme.

patate1

2 : Quand j'étais petite je rêvais d'une machine à rendre belle. C'était une porte magique genre porte stargate mais en miniature, et quand on la traversais elle nous rendait beaux et en parfaite santé.

patate2

un vrai rêve de blonde...

3 : J'ai peur des mirroirs. Ou plutôt de mon reflet. Mais c'est une peur qui disparait avec les années, et oui, avec l'âge je deviens méga blasée de la vie, même plus peur de rien, même plus drôle...

patate3

4 : Malgré tout les préjugés qui pourraient me faire passer pour une obsédée du rose, je n'ai aucune couleur préférée. En vrai j'aime toutes les couleurs du monde, même le jaune La Poste, parceque je suis généreuse moi, je vis à Bisounours Land.

patate4

5 : J'ai un toc du à un traumatisme vécu en colonie de vacances quand j'étais petite qui fait que je ne peux pas faire caca ailleurs que chez moi (même si des fois j'en ai très beaucoup besoin) - pour agrandir les images faut clicker dessus.

patate5

6 : Je déteste qu'on torture et massacre les petits animaux terrestre de l'univers (dans "petits animaux" j'englobe les baleines, les éléphants, beauvains et autres giraffes...)

patate6

Je suis supposée faire passer le questionnaire de la patate chaude à 6 personnes, mais en dehoers de yume je n'ai (pour l'instant) qu'Angele comme cyber super cupine. Alors je passe ce questionnaire à qui aura envie d'y participer. Si vous prenait le relais laisser moi juste un comm' avec le lien vers votre blog bédé que j'aille y faire un saut. ç_ç